Invitation à L’Huma café – Marx toujours actuel – B. Friot

Nous avons le plaisir de vous inviter au 107ème Huma café® citoyen , le VENDREDI  10 FEVRIER de 18 H à 20H au Lieu Unique NANTES

Le livre majeur de Karl MARX, Le Capital, a été publié il y a 150 ans cette année et avant que les médias dominants, les télés, les radios s’emparent du sujet et en fassent la promotion matin, midi et soir, cette rencontre-débat avec le jeune (et turbulent) philosophe et économiste  Guillaume FONDU, traducteur de Marx nous permettra, non de commémorer, mais de comprendre l’actualité de Marx et l’intérêt qu’il y a à le lire aujourd’hui  pour comprendre le monde qui nous entoure et agir pour le transformer.

 

 

Nous partageons également avec vous une bonne nouvelle: Bernard FRIOT qui n’a pu participer le 20 janvier à L’Huma café® sera présent le 7 AVRIL pour débattre avec vous de la question Revenu universel ou salaire à vie ?

 

Corinne GRENOUILLET, spécialiste des écritures du travail  et de la langue du management interviendra le SAMEDI 25 MARS à 20 h 30 dans le cadre des Rencontres de Sophie.

 

Au plaisir de vous rencontrer,

L’équipe de L’Huma café® de Nantes et Loire-Atlantique

 

PS 1: L’équipe de Merci patron ! revient avec le film La cigale, le corbeau et les poulets, programmé au Concorde (Nantes) dès cette semaine.

L’Humanité en est partenaire. Le réalisateur Olivier AZAM sera présent le 2 février, à 20 h 45. Séance suivie d’un débat.

PS 2: Regardez sur le site humanite.fr la vidéo, sous-titrée en français, de l’intervention d’Angela Davis  à la manif contre TRUMP à New York.

Publicités
  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :